Bio de Pauline

Bonjour à tous,

Mon objectif sur ce blog n’est pas de parler de moi, mais mon histoire résonnera peut-être pour certains d’entre vous. Elle est classique : études prestigieuses pour faire plaisir à Papa-Maman mais aussi il faut être honnête à mon égo personnel (je rentre à Normale Sup, tente l’ENA puis finit mon parcours à HEC), je me rends compte à 27 ans, que je vis depuis 6 pour les autres. Alors, je commence enfin à m’écouter un peu. Et à me demander ce que j’aime vraiment. Essayez, vous allez voir, ce n’est pas facile 😉

Je décide alors de changer de vie. En 2011, je crée la marque de joaillerie Gemmyo avec mon mari Charif Debs et son frère Malek Debs. Si vous avez déjà croisé un petit chat rose qui se balade avec une bague sur l’oreille, c’est nous.

Le succès de Gemmyo a fait que j’ai pu rencontrer des personnes incroyables dans tous les domaines : l’entrepreneuriat bien sûr, mais aussi le journalisme, le design, le blogging, l’investissement, la gastronomie, le sport… et j’en passe.

N’ayant moi-même jamais eu de coach ou de mentor – et cela m’a bien souvent manqué – j’ai décidé qu’il était trop dommage de ne pas faire profiter aux autres ce que j’ai pu apprendre moi-même via toutes ces rencontres.

Le podcast Crème de la Crème est ma manière de partager les conseils, astuces, principes ou philosophie de personnes parmi les plus brillantes dans leur domaine, de rentrer dans leur intimité pour vous inspirer et qui sait vous aider à lancer vos propres projets !

Si vous voulez me suivre, c’est par ici que ça se passe :