# 29 – Charles Perron – CEO de Marty Agency – Le businessman qui n’avait pas son BAC

Aujourd’hui, mon invité est Charles Perron. Vous pourrez le retrouver sur Linkedin notamment au nom Charles Perron ou via son mail charles@martyagency.com
Charles est un vrai et pur autodidacte. Après un début de carrière dans le monde de la danse professionnelle, il quitte l’école sans même avoir son BAC et pour réussir à vivre, se  lance dans l’entrepreneuriat. Issu d’une famille de producteurs dans le monde artistique, à 18 ans,  il a la lucidité de miser sur ce qu’il estime être sa grande différenciation : le fait de savoir identifier des talents.
Il crée donc Staart.tv une webTV de diffusion de contenu artistique et culturel indépendante avec plus de 500 millions de vue depuis son lancement. En parallèle il crée plusieurs structures de production ou de management de talents, afin d’aider des artistes, comédiens, ou influenceurs dans leur démarche entrepreneuriale. Enfin, il crée Marty Agency, d’abord une agence de publicité spécialisée dans l’esport puis depuis peu, une agence de publicité créative basée à Berlin.
Charles est une personnalité très originale, un vrai créatif, et j’ai voulu l’inviter sur le podcast parce que je trouvais intéressant de donner la parole à une personne qui  peut prouver que même sans avoir fait de grandes études on peut réussir à accomplir les objectifs mêmes ambitieux qu’on s’est fixés.
Avec Charles on partis dans tous les sens : on a parlé de l’importance de se créer un réseau, de savoir identifier ses forces et faiblesses, savoir quand il faut s’accrocher être discipliné et quand il faut savoir passer à autre chose, des grandes tendances actuelles du monde de la publicité, de notre addiction maladive à nos téléphones et pourquoi il pense qu’il y a un retour au réel, de mentoring mais aussi de jeux vidéos et de podcasts.
J’espère que nos échanges vous plairont  et je laisse place à ma conversation avec Charles Perron.

1. Me contacter : posez vos questions pour de futurs épisodes

2. Trouver Charles sur le web

3. Liens et références de l’épisode

 

Une réflexion sur “# 29 – Charles Perron – CEO de Marty Agency – Le businessman qui n’avait pas son BAC

  1. Ping : # 29 – Charles Perron – CEO de Marty Agency – Le businessman qui n’avait pas son BAC – Intranet La Batisse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s